• Ballade sur la plage avec 25° au soleil

     Sortie matinale du 26 mars 2012 sur une plage landaise.
    Un temps superbe pour cette promenade où ciel sans nuages, jolies vagues bleues et immense plage de sable fin mêlent leurs couleurs magnifiques pour notre plus grand plaisir  ...
     
    Plage26-3-12 (1)
    Une vue du haut de l'escalier en bois qui accède à la plage...
    Plage26-3-12 (3)
    Autre vue de la plage et pêcheur...
    Plage26-3-12 (2)
    Une baïne... Attention, Danger !!!
    Plage26-3-12 (4)
    Autre baïne...
    Plage26-3-12 (5)
    L'océan très calme ce matin, au loin, on devine un cargo
    Plage26-3-12 (8)
    Un morceau de bois échoué sur la plage qui fait penser à .......
    je pencherais pour un canard ou un gros oiseau mal en point !!
    Plage26-3-12 (9)
    Une méduse .... ou plutôt ce qu'il en reste !!
    Plage26-3-12 (10)
    Des cordages emmêlés, échoués sur la plage ...
    Coquillages26-3-12
    Et pour finir, ma petite "cueillette" de coquillages et de galets polis par les vagues.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Heidi
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:39
    Bonjour ma Ely, je viens me ressourcer un peu par ici, auprès de ta jolie mer;)  j'adore la mer, elle est à 3h de routes de chez moi, il y a longtemps que je n'y suis plus allée, suite aux problèmes communautaires dans notre pays, certaines villes de la mer ne font pas bon accueil aux francophones, dommage toute cette dérive, on ira du côté français;) belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 12 Août 2012 à 15:05
        Coucou ma Heidi, je suis désolée que ne puisses plus aller à la mer, c'est un spectacle grandiose et sans cesse renouvelé. J'ai la chance de ne pas habiter trop loin de l'océan et je m'y rends chaque fois que je le peux avec mon mari. J'aime bien prendre des photos de ce lieu magique. Merci à toi pour ton gentil message et plein de doux bisous, prends aussi bien soin de toi :)
    3
    Heidi
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:00
    Elles sont magnifiques et font rêver, j'adore la mer, ces plages sont belles, merci pour ce rêve éveillé, belle journée et doux bisous, prends bien soin de toi♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 27 Mars 2012 à 11:16
        Merci ma douce Heidi pour ton joli message. Oui, ces plages sont immenses et superbes. Elles sont nettoyées tous les jours pour pouvoir accueillir les estivants. Belle journée à toi et affectueux bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :