• Iphone, Ipad etc....

    IphoneIpaye
    Eh oui, qui c'est qui paye toujours,  hein ???    Mdr !!!!!

  • Commentaires

    4
    gene13
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:49
    ce sont les jeunes d'haujordhui !!  pauvres parents ........
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:08
        Oui tu as raison, la société nous oblige à évoluer dans ce sens. Merci à toi d'être venue par ici et belle journée ensoleillée, j'espère :)
    3
    Heidi
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:54
    Bien trouvé! J'ai connu les factures téléphones portables, mon grand à tous les services, mais il paye lui-même, ouf!  Doux bisous ma Ely et belle soirée au chaud, j'ai fais le minimum aujourd'hui, fatiguée, journée paillasse, ça fait du bien, doux bisous et prends bien soin de toi♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 3 Novembre 2012 à 17:11
        Merci ma Heidi. Moi aussi, j'ai bien connu ces factures. Maintenant, mon fiston gère aussi tout ça, ça fait un poids en moins ! Sale temps sur les Landes aujourd'hui, pluie et grisaille, pas drôle mais bon, l'hiver arrive, il va falloir nous y habituer ! Belle soirée et prends aussi bien soin de toi. Gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :