• Le Marité voilier Terre-Neuvier français

    Marite_
    Le Marité
    Trois-mâts Goélette français construit en 1921 à Fécamp
    Voir lien en cliquant sur la photo
    VoilierMarité

  • Commentaires

    4
    marialis
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:05
    Une bien jolie histoire pour ce bateau : tout le monde a œuvré pour sa restauration....Il fait rêver.... le dernier de sa lignée! bises
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 17 Juillet 2013 à 13:49
        Bonjour Marialis, je suis en vacances mais je passe vite fait répondre à mes messages. Merci pour ta visite et ton com. Tu as raison, ce bateau a été restauré dans les règles de l'art et heureusement car cela a coûté très cher. Il est juste magnifique. Belle journée à toi et bonnes vacances si tu y es actuellement. Gros bisous :)
    3
    Loetiga
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:43
    Bonsoir Ely!! c'est tout simplement magnifique et grandiose. Moi, ça me fait rêver et ça m'incite au voyage. Bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 13 Juillet 2013 à 17:54
        Coucou ma Flavia, merci pour ta visite ici et ton commentaire. Moi aussi, les voiliers me font rêver de voyages, ils sont tous vraiment superbes. Dommage que j'ai peur de l'eau ! :( Belle fin d'après midi et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :