• Ma petite collection de brocs

    Vous trouverez dans cette rubrique une - toute petite - série de brocs émaillés que j'affectionne surtout quand ils sont décorés. J'adore tous ces objets du temps passé mais j'essaie malgré tout de me limiter en nombre car je manque de place !

    Ma petite collection de brocs

    Joli duo de brocs émaillés à décor floral

    Ma petite collection de brocs

    Ma petite collection de brocs

     
    2brocsventru
    2 brocs très sympas et peu courants car ventrus, l'un est en dégradé de bleu et l'autre possède un décor floral en relief.

  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:44
    Ils sont tous magnifiques! Ces brocs sont ceux de ma grand- mère, surtout ceux de couleur bleue...Que de souvenirs...Ils se sont perdus : il me reste deux cafetières...que je conserve précieusement! bises
      • Dimanche 15 Mai 2016 à 22:29

        Merci Marialis pour ton passage et ton gentil commentaire. Quel dommage que tu n'aies pas pu récupérer les brocs de ta grand-mère mais il te reste quand même deux cafetières et je comprends que ce soit des souvenirs précieux pour toi.  Pour ma part, je n'ai rien pu récupérer de mes grands parents que je n'ai malheureusement pas connus. Je me console en essayant de retrouver ces objets qui me font penser à l'époque où ils ont vécus. Belle soirée à toi, bisous. 

    3
    marialis
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:17
    Témoignage de notre passé: ils sont tous très beaux pour des accessoires utilitaires! une certaine façon de vivre...
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 9 Juillet 2013 à 22:44
        Oui, tu as raison, merci pour ton commentaire. J'adore surtout les brocs fleuris, comme les cafetières. J'essaie de me limiter en nombre car si je m'écoutais, je referais encore une autre collection, alors du calme car je n'ai plus de place ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :