• Mon Hortensia en Juin 2014

    Nous sommes en Juin 2014 avec, enfin, un printemps digne de ce nom. Je voulais vous faire découvrir mon Hortensia qui se trouve juste devant ma maison. L'année dernière, il avait eu beaucoup de branches et de feuilles mais pas énormément de fleurs. Du coup, en début d'année, je l'ai coupé de partout, un peu n'importe comment car je n'y connais rien dans ce domaine et ... Surprise, il est devenu magnifique, rempli de grosses fleurs roses et bleues aux couleurs pastel comme j'aime. Je mets quelques photos ci-dessous pour vous en faire profiter ......

    Hortensia_19-06-14 (1)
     
    Hortensia_19-06-14 (2)
     
    Hortensia_19-06-14 (6)
     
    Hortensia_19-06-14 (3)
     
    Hortensia_19-06-14 (4)
     
    Hortensia_19-06-14 (5)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :