• Moulins Peugeot Décors

    Quelques moulins à café Peugeot à décors
    Voir la galerie


  • Commentaires

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 13:23

    Coucou Martine,

    Merci pour ton passage vers mes moulins et ton compliment, c'est gentil. Je suis contente que tout aille bien pour Jean et toi et que vous passiez de belles vacances. Il fait beau au Portugal ça ne m'étonne pas du tout wink2. Il fait beau aussi dans les Landes, encore 34° aujourd'hui, c'est l'été indien, pourvu que ça dure un peu smile A très bientôt et profitez bien de votre séjour. Bisous à tous les deux.

    1
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:53

    e profite que je suis en vacances pour faire le tour des blogs de mes amies car en FRANCE J AI MANQUE DE TEMPS 

    ici il fait beau tout va bien Jean se repose bien et on fait de belle balade ; tes moulins sont super bien restaurer félicitation a toi .

    amitiés a bientôt sur kazeoland bisous Martine castagnette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :