• Papy et Mamie à l'ordi ...

    PapyMamieOrdi
    Superbe Image de Papy et Mamie découvrant l'informatique

  • Commentaires

    2
    Angel-creations
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:39
    Bonjour ma belle Ely,Trop rigolote cette image,J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.Passe une très belle journée et prend bien soin de toi.Doux bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 14 Février 2013 à 17:20
        Bonjour et merci ma douce Angel, c'est gentil de me rendre visite. Oui, cette image m'a été envoyée par un ami et je j'ai trouvée très mignonne et rigolote aussi. Je vais bien merci à toi et j'espère que toi aussi. Nous avons de la pluie mais avec des températures douces, donc ça va ;) Très bonne fin d'après midi et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :