• Pitch

    Pitch (1)
    Voici Pitch, une chatte au joli pelage gris marron. Elle appartient à nos amis de la Mayenne chez qui nous étions allés l'année dernière. Très curieuse, elle était venue très facilement à notre rencontre et j'ai pu faire ces quelques photos.
    Pitch (2)
     
    Pitch (3)

  • Commentaires

    4
    Loetiga
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 00:54
    OOOOOOOoooooooooooooooooh qu'il est trognon ce Pitch!!! j'adore les chats et de plus en plus. Moi mon préféré c'est le chat noir il est si beau si mystérieux on dirait une panthère hihihihihi bisous bonheur ma belle amie
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 10 Octobre 2015 à 21:08
        Oui hein, Pitch est une fille et elle est encore plus mignonne en vrai. Moi idem, j'adore les chats et comme je n'en ai pas repris depuis le départ de ma minette au royaume des chats, c'est Cachou, le matou de mon fils qui reçoit désormais tous mes calinous. Merci à toi d'être passée sur mon blog et plein de gros bisous :-)
    3
    renal
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:02
    Elle est très belle !!! Bonne journée.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 10 Octobre 2015 à 21:08
        Merci Renal. Je suis bien d'accord avec toi ;-) Merci d'être passée par ici. Belle soirée et bon week-end :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :