• Un petit chat facétieux ....

    ChatTireLangue
     Adorable ce petit chat nous nargue un peu hein , qu'en pensez-vous ?

  • Commentaires

    10
    kaikoux
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:40
    Adorable chaton !!!!!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:29
        Merci Kaikoux d'être passée par ici. Oui, j'adore aussi ce chaton, l'image est très rigolote et mignonne. Belle journée et gros bisous :)
    9
    Heidi
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:56
    c'est un réflexe! je souris!!!!!!!!!!!! doux bisous ma Ely♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 6 Novembre 2012 à 13:42
        Tu as raison, je le fais aussi car il est trop marrant ce tit chat. Gros bisous également :)
    8
    Petitfilou
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:43
    Bonjour Evelyne !  ta rubrique " Humour en dessins " me plaît beaucoup. Un peu de divertissement dans notre monde trop " chagrin ", ça fait beaucoup de bien !  Bravo ! j'espère que tu vas continuer à l'alimenter régulièrement. Je te souhaite une agréable fin de journée et te fais de gros bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 6 Novembre 2012 à 13:45
        Bonjour Michael. Contente de te voir ici. Je suis ravie que cette rubrique te plaise, toutes ces histoires me font marrer même si je les relis plusieurs fois. Oui, je vais essayer de l'alimenter le plus souvent possible. Très bel après midi à toi et plein de gros bisous :)
    7
    Heidi
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:51
    je lui ai fait la même chose:p:)
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 5 Novembre 2012 à 16:02
        Moi aussi lol ;)
    6
    Heidi
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:50
    Tout que l'on peut faire avec les logiciels, c'est mignon , il me tire la langue hein le gadaillou:) Doux bisous ma Ely et belle fin de journée♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 5 Novembre 2012 à 16:03
        C'est vrai, j'ai trouvé ce petit chat trop rigolo, merci de ton passage par ici et gros bisous. Bonne fin de journée à toi aussi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :