• VOILIERS VISITES

    Le  BELEM
    Voici le BELEM, superbe trois mâts, joyau du patrimoine  français, que j'ai pu visiter dans le port de Bordeaux il y a une quinzaine d'années.  Le temps était assez couvert ce jour-là. Ces trois photos perso proviennent de diapositives que mon mari a transférées sur un support numérique. 
    Belem (1)
     
    Belem2
     
    Belem1
    (photos perso)
    L'histoire du Belem vue sur le site de la fondation du même nom à ce lien :

    l'AMERIGO  VESPUCCI
    AmerigoVespucci (2)
     
    AmerigoVespucci (3)
    (photos perso)
    Un autre superbe voilier, l'Amerigo Vespucci que j'ai eu la chance de visiter à Bordeaux il y a aussi une quinzaine d'années .  Il est tout simplement magnifique.  Infos sur ce superbe bâtiment au lien suivant :
     
    LE SAGRES
    Sagres Portugal
    Le SAGRES, navire école portugais. Je l'ai vu à Lisbonne. Il est  juste sublime. L'histoire du Sagres à ce lien :

  • Commentaires

    4
    marialis
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:26
    Très belles photos de bateaux magnifiques....Merci pour le voyage!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 9 Juillet 2012 à 22:21
        De rien Marialis et merci beaucoup pour ta visite et ton message. Oui, je trouve aussi ces voiliers magnifique. Bonne soirée et Gros bisous :)
    3
    jean tartre
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:15
    superbe ces voiliers !!!!!JEAN 
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 9 Juillet 2012 à 22:23
        Merci beaucoup, Jean. je pense exactement comme toi !! Belle soirée à vous deux. Gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :